Le Concept

Historique


Tout commence sur le marché d’une île de l’océan atlantique, l’île d’Yeu, où nous vendions du vin. En 2012, l’opportunité de reprendre un commerce se présente : le concept Ma Reserve est lancé. Originaire de touraine, deux ans plus tard, Ma Reserve investit la Rue Colbert à Tours avec l’ouverture d’un bar et d’une épicerie afin de proposer à la vente tous les produits de la carte du bar.
En 2016, un deuxième établissement ouvre à l’île d’Yeu. En 2018, l’achat d’un entrepôt à Saint Pierre Des Corps, dans l’agglomération tourangelle, permet de donner une nouvelle dimension au projet : un magasin de vente en gros pour les particuliers mais aussi les professionnels.


Nos valeurs


Elles sont avant tout humaines. Travailler dans une cohésion d’équipe pour apporter le meilleur service et les meilleurs conseils à nos clients.

Trouver les produits les plus qualitatifs, respectueux de l’écologie : beaucoup de nos produits sont bio et notre objectif à court terme est de n’avoir que des produits issus de l’agriculture biologique et raisonnée. Travailler en direct avec les producteurs, leur proposer la meilleure visibilité pour leurs produits, s’intéresser à notre terroir plutôt que d’acheter à l’étranger : avoir une démarche éthique à tous les  niveaux : voilà notre credo.